Championnat de Grenoble – Photos et résultats | Le club de GO de Grenoble

Article by · 24 janvier 2018 ·

« Externalisation ou internalisation de la logistique, un choix stratégique pour un Pure Player en crise de croissance »   problématique   Dans le cadre de cycles de ventes liés à des collections, l’externalisation de la logistique d’un site e-commerce bénéficiant d’une croissance exponentielle est-elle la solution à adopter ?

Hypothèses de recherches :   1. En quoi peut-on dire que l’externalisation de la logistique comporte des risques pour une entreprise ?  2. Quels critères de choix faut-il prendre en compte pour sous-traiter sa logistique dans le cas d’un site marchand ?  3. Est-il rentable d’externaliser la logistique pour une activité avec des cycles de ventes liés à des collections ?

24 JANVIER 2018 LOIC LEFEBVRE

Merci à toutes et à tous les participants (et aux personnes venues en renfort et en accompagnement)

Ce week-end fut une réussite: 38 participants (39, même si je n’ai pas réussi à jouer une seule fois du week-end ^^)Je pense qu’on aurait pu facilement atteindre 45, voire 50, mais ce sera pour la prochain édition !

[Une partie a même été retransmise sur OGS et commentée par Chimin Oh (7d), c’était celle de Motoki Noguchi (7d) vs Ariane Ougier (3d)]

Les photos : https://flic.kr/s/aHskuWxg9u (…)

Source : Championnat de Grenoble – Photos et résultats | Le club de GO de Grenoble

    X